Île d'Elbe Vacances Île d'Elbe Vacances Île d'Elbe Vacances Île d'Elbe Vacances Île d'Elbe Vacances

Demande devis

Hotel Villa Rodriguez

  • Loc. Naregno
  • IT57031 Capoliveri, Île d'Elbe, Italie
  • +39.0565968423
  • +39.0565935024

Hotel Villa Rodriguez

Hotel Villa Rodriguez

Dans la partie orientale de l’Île d’Elbe, à quelques kilomètres de l’antique bourg médiéval, se trouve la splendide baie de Naregno, surplombée par une vieille forteresse espagnole et entourée de bois et du maquis méditerranéen.

C’est ici que se dresse l’antique villa patronale de la famille Rodriguez. Construite au début du vingtième siècle, elle fut transformée dans les années soixante en un petit hôtel. La gestion familiale se reflète dans l’attention accordée aux petits et aux grands détails. L’atmosphère informelle, l’environnement simple mais particulièrement soigné, offrent tout le confort nécessaire pour garantir des vacances agréables. Vous vous y sentirez comme chez vous!

L’hôtel, entouré d’un jardin planté de palmiers et d’oléandres séculaires, donne directement sur la plage. L’emplacement est très certainement notre point fort: directement sur la plage privée située le long du tronçon frontal de l’hôtel.

Composé d’un corps principal et d’une dépendance, l’hôtel dispose de trente chambres. Simples et accueillantes, elles sont toutes dotées de climatisation air chaud/froid réglable directement par le client, téléphone, télévision, connexion wi-fi gratuite, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, et réfrigérateur dans certaines d’entre-elles.

Pendant les heures les plus chaudes, outre à la zone ombragée du jardin, vous pourrez lire, converser ou regarder la télévision en toute tranquillité dans l’antique salle décorée de fresques.

Un vaste choix de plats typiques à base de viande et de poisson assortis d’un buffet d’accompagnements vous sera proposé chaque jour dans notre salle restaurant climatisée aux larges baies vitrées, d’où vous pourrez admirer la mer et le jardin environnant.

Hotel Villa Rodriguez

Hotel Villa Rodriguez

Photos

Le nostre soluzioni

Non abbiamo i dettagli delle camere/appartamenti, ma puoi richiedere ulteriori informazioni utilizzando il modulo seguente

Voir la carte

Details

  • Cards accepted at this property:
    All major credit cards

    Demande d'informations pour Hotel Villa Rodriguez

    Demande sans engagement!
    Demande de:
    Traitement

    Voir d'autres Hôtels Capoliveri

Elba Island Accommodation Elba Island Accommodation Elba Island Accommodation Elba Island Accommodation Elba Island Accommodation

Request best price

Hotel Villa Rodriguez

  • Loc. Naregno
  • IT57031 Capoliveri, Elba Island, Italy
  • +39.0565968423
  • +39.0565935024

Hotel Villa Rodriguez

Hotel Villa Rodriguez

On the eastern side of the island of Elba, a few kilometres from the medieval hamlet of Capoliveri, is the beautiful bay of Naregno, dominated by the ancient Spanish fortress surrounded by woods and Mediterranean forest.

Here is the ancient manor house of the Rodriguez family. Dating back to the early nineteen hundreds, it was transformed into a small hotel in the sixties and since then has been managed by the family with a constant focus on major and minor details, providing an informal atmosphere, simple but cared for and guaranteeing the comforts needed for a pleasant holiday, which is indispensable for making guests feel at home.

The hotel is surrounded by a garden of secular palm trees and oleanders and faces directly onto the beach. Our strong point is undoubtedly the location: facing directly onto a private beach along the length of the hotel façade.

The hotel has a main building and a smaller annexe with a total of thirty rooms. Simple and welcoming, they are all equipped with hot/cold air-conditioning which can be set by the guests, telephone, television, free Wi-Fi connection, private utilities, shower and hairdryer. Some of the rooms also have a fridge.

During the hottest part of the day, in addition to our garden, the old cooled room provides a pleasant place to read, converse or watch television.

In our air-conditioned restaurant, which has large windows overlooking the sea and the surrounding garden vegetation, a wide range of typical meat and fish dishes are served every day with side dishes and a buffet.

Hotel Villa Rodriguez

Hotel Villa Rodriguez

Gallery

Le nostre soluzioni

Non abbiamo i dettagli delle camere/appartamenti, ma puoi richiedere ulteriori informazioni utilizzando il modulo seguente

Check location

Request information for Hotel Villa Rodriguez

Non binding request!
Request for
Treatment

see more: Hotels in Capoliveri